Mode d'emploi pour participer au concours photo mensuel LDP
Pour participer au concours photo mensuel LDP
1 - Chaque mois, je crée au sein de la catégorie "concours photo mensuel LDP" un nouveau sujet dont le titre correspond au thème du mois.
A l’intérieur du sujet, j’écris un petit texte pour annoncer le thème et rappeler quelques consignes.
2 - Pour poster une photo et participer au concours mensuel LDP, c’est facile.
Il vous suffit ensuite de cliquer sous mon texte dans le rectangle « Rédigez un commentaire » :
Le rectangle s’agrandit et ressemble à ceci :
Vous pouvez écrire un petit texte (à l’endroit où il est écrit de rédiger un commentaire) comme le nom de la photo et des infos de prise de vue.
Ensuite, il ne reste plus qu’à cliquer sur l’icône en forme d’appareil photo tout à gauche du rectangle
Vous pourrez alors télécharger votre photo, qui s’affichera en dessous de mon texte d’introduction (ou de la photo précédemment postée).
Pour liker (aimer) une photo postée ou la commenter.
Vous avez 2 icônes à disposition sous la photo :
En cliquant sur le pouce levé « j’aime », vous avez plusieurs émoticônes disponibles.
En cliquant sur « Répondre », un petit rectangle se positionne sous la photo avec votre commentaire. Il est possible d’avoir ainsi toute une conversation en format « chat ».
Et voilà, c'est facile ! Félicitations pour votre participation et bonne chance ! 😉

Cohabitation